Présentation des joueurs de la team

Bienvenue à tous. :)

Voilà, enfin moi et mes amis de la team Zz' nous nous sommes décidés à créer notre blog afin de vous présenter notre team ainsi que ses aventures. Peut-être cela pourrait-il en inspirer certains ^^

On commence la présentation des joueurs :)
Notre fabuleux Zz-Kaedon, eni de soin intensif qui ! je nomme ALAN LE PGM !
Zz-Illusion, sur ce sram au stuff magnifique mais qu'il ne faut pas juger au premier coup d’œil j'ai nommé Zz-Boulet alias Jo' l'homme qui AFK !
Ensuite se pandawa qui a connu L'Al sous le nom de "Anthe" alias Zz-Shynizu, celui qu'on surnomme l'ancien .. x) c'est quentin :)
Puis on termine par le sacri Zz-Ryoko, qui a beaucoup d'avenir dans le pvp :), il faut dire que le mec qui joue avec est une vrai bête ! c'est bon je rigole :) Moi c'est Max :D

Sur ce blog, nous sommes deux modérateurs sur le même compte blogger : Ryoko et Kaedon.

PS: N'hésitez pas à mettre des commentaires :D


Voici notre Trailer, Vidéo de notre team !

jeudi 17 mai 2012

Stuffs & News

Bonsoir,
En ce moment je ne geek pas, je joue doucement mais surement ^^
Ça fait longtemps que je voulais, vous montrez les stuffs de la team.
Des stuffs basique, que je vous conseils fortement niveau pvm !
Voici les screens :






Comme vous pouvez le constater le Féca n'a pas de tutu, j'alterne avec celui du panda. En se moment, je fais des Crocas avec : Panda, Sacri, Eni, Osa, Enu, Xel, Eca. Donc le tutu est passé sur le Panda ^^
En parlant de Crocas, j'en ai fait quelques uns le week-end dernier.
Je vous fait voir un jolie xp de l'Eca :)

Le temps est très bof :/ J'ai quelques lagues en combat à 7 comptes ...
Il faut que je déco/reco pour ne plus en avoir, si quelqu'un sait comment je pourrais résoudre se problème, qu'il me le dise se serait sympa :) !
Je vous souhaite une bonne soirée, j'espère que mon article vous à fait plaisir, à bientôt !

4 commentaires:

  1. sa me rapelle quelqu'un les déco-reco.... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Jolie les xp^^ Encore nostalgique des crocas? (a) tu comptes dropes un oeuf rouge périmé? Jamais deux sans trois de toutes façons :) :P si non jolie à par qu'un sacri feu, BAH JTROUVE SA NUL :P

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je compte redrop un vulbis ^^ je vais farm, farm et farm x). Non un sacri feu c'est très bien ;)

    RépondreSupprimer