Présentation des joueurs de la team

Bienvenue à tous. :)

Voilà, enfin moi et mes amis de la team Zz' nous nous sommes décidés à créer notre blog afin de vous présenter notre team ainsi que ses aventures. Peut-être cela pourrait-il en inspirer certains ^^

On commence la présentation des joueurs :)
Notre fabuleux Zz-Kaedon, eni de soin intensif qui ! je nomme ALAN LE PGM !
Zz-Illusion, sur ce sram au stuff magnifique mais qu'il ne faut pas juger au premier coup d’œil j'ai nommé Zz-Boulet alias Jo' l'homme qui AFK !
Ensuite se pandawa qui a connu L'Al sous le nom de "Anthe" alias Zz-Shynizu, celui qu'on surnomme l'ancien .. x) c'est quentin :)
Puis on termine par le sacri Zz-Ryoko, qui a beaucoup d'avenir dans le pvp :), il faut dire que le mec qui joue avec est une vrai bête ! c'est bon je rigole :) Moi c'est Max :D

Sur ce blog, nous sommes deux modérateurs sur le même compte blogger : Ryoko et Kaedon.

PS: N'hésitez pas à mettre des commentaires :D


Voici notre Trailer, Vidéo de notre team !

lundi 7 mai 2012

Du changement !

Bonsoir, c'est Kaedon ( Alan ) qui vous écrit !
Première chose, je voulais m’excuser pour l’inactivité du blog ces derniers temps.
Mais à présent, je suis seul à jouer sur les 8 comptes, car Jo, Max et Quentin jouent à WOW !
Moi, qui n'avait pas l'habitude de jouer 8 comptes tout le temps, j'ai eu du mal à mis faire.
Maintenant c'est finit la motivation est retrouvé ! Je veux emmener la team au plus haut dans se jeu.

Comme vous pouvez le voir, il y a des absents dans le screen du blog, et oui le iop et le sram ne sont plus la, remplacés par un xel et un éca.
Pourquoi un xel et un éca ? Car tout simplement le xel donne des pa et peut être un très bon roxxeur et l'éca pour odorat, les 2 roulettes et avoir un gros roxxeur terre ( le seul de la team ).
Voici les screens de ces personnages ! :)





Le xel a été créé sur un nouveau compte et l'éca sur le compte du sram ( donc il bénéficie de l'xp x2 jusqu'au level 199). 
Ce week-end dernier j'ai fait quelques Crocas dont un avec un xp plutôt pas mal :

J'avais oublié de screen la fin du combat :/. Je me souvient plus des challenges mais il y en avait pour 150% à peut prés.


Suite au nerf des énus, j'ai arrêté les Dragon Cochon. Comment vais-je gagner de l'argent ?
J'ai encore du liquide sur moi, je vais l'utiliser pour stuff l'éca et le xel quand ils seront 199. Et ensuite, je vais tout simplement farmer frigost.

Je vous dit à très bientôt, je ferais de mon mieux pour poster sur le blog régulièrement  ! 
Bonne soirée à tous :)


8 commentaires:

  1. Jolie alan" halala les autres branleurs se sont mis à WOW.. Geek jusqu'au bout ! xD et bon courage^^ alors le restuf a bien avancer choupinet?^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui tqt jusqu'au bout :p ! Le restuff est finit oui, mais ils sont pas en 12/6. Simplement avec une glours ;). Je ferais un article dessus. A la prochaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Ok" :) Halala et fière d'être un geek en plus é_è xD Sacrée team Zz :p Ok bah c'est cool qu'ils soient tous restuf :) nous on galère à restuf les manquants mais bon faut bien^^ :p

    RépondreSupprimer
  4. pile je revien voir ton site que tu tes remi a faire des articles...
    déja ils sont "swag" tes persos mdr ( manque plus qu'un Zz-gand^^), puis bonne chance pour gerer 8 persos, allé a + gros geekou ;)

    RépondreSupprimer
  5. Courage Courage :'D

    C'est pas dur de faire du 8 comptes ? tu t'ennuies pas ? :x

    Ca me manquait les articles sur votre blog :$ <3

    RépondreSupprimer
  6. Gand : Coup de bol :p. Merci :) mdr
    Lae : Merci :) Si je m'ennuie à mourir ^^ Alors je suis sur facebook en même temps, j'parle, j'écoute de la musique ... je fais comme je peux ^^

    RépondreSupprimer
  7. Enfin vous revenez ! ça fait super plaisir ! Vous êtes peut être pas la meilleur team de rykke mais l'une des meilleurs et surtout connu pour vos fameux deux vulbis ! encore GG en tout cas ! Je tenais à vous dire que vous avez le blog où je prends le plus de plaisirs à lire et découvrir vos aventures ! Je ne suis pas le seul a penser cela croyez moi ! ;) ça change des blog où les gens racontent leurs vie.. Fin bref super content que votre aventure continu ! (oui votre parce que je sais que tes collègues de team reviendront ! Vous n'êtes pas n'importe qui, vous êtes la team ZZ !!

    RépondreSupprimer