Présentation des joueurs de la team

Bienvenue à tous. :)

Voilà, enfin moi et mes amis de la team Zz' nous nous sommes décidés à créer notre blog afin de vous présenter notre team ainsi que ses aventures. Peut-être cela pourrait-il en inspirer certains ^^

On commence la présentation des joueurs :)
Notre fabuleux Zz-Kaedon, eni de soin intensif qui ! je nomme ALAN LE PGM !
Zz-Illusion, sur ce sram au stuff magnifique mais qu'il ne faut pas juger au premier coup d’œil j'ai nommé Zz-Boulet alias Jo' l'homme qui AFK !
Ensuite se pandawa qui a connu L'Al sous le nom de "Anthe" alias Zz-Shynizu, celui qu'on surnomme l'ancien .. x) c'est quentin :)
Puis on termine par le sacri Zz-Ryoko, qui a beaucoup d'avenir dans le pvp :), il faut dire que le mec qui joue avec est une vrai bête ! c'est bon je rigole :) Moi c'est Max :D

Sur ce blog, nous sommes deux modérateurs sur le même compte blogger : Ryoko et Kaedon.

PS: N'hésitez pas à mettre des commentaires :D


Voici notre Trailer, Vidéo de notre team !

lundi 26 août 2013

New's !

Je décide enfin de reprendre le blog laissé à l'abandon depuis un bon petit moment maintenant. Nous avions arrêtés juste avant la MAJ des cac.

Voilà trois petit mois que nous avons repris, et nous avons fait quelques petit up !







Enu qui était full sagesse depuis un moment nous avons donc décidés de le restats chance et de changer sa glour contre une pano axé plus sur la chance/dommage eau.


STUFF



STATS



Je pense ne pas toucher le stuff de l'enu tant que je n'aurai pas fini frigost 3. Je ferai sans doute un exo sur sa gloursonne mais ce n'est pas ma préoccupation pour le moment.

Pour en venir au sacri, je le laisse en glour car je la trouve très bien pour le pvm étant donné qu'il a tout ses sorts lvl 6 et ça m'évite d'investir dans une nouvelle pano. Nous allons bientôt terminer sa quête ocre qui traîne depuis un bon moment nous manque plus que le krala !

Nous avons acheté une rasboul pour le sram et j'ai tenté d'en fm une juste après pour le panda qui est passé en 7 runes !

Voici l'exo :



Manque 1 dommage et la puissance puisque je n'avais pas de rune pui..mais perso j'men tape ^^

Et celle que j'ai acheté a 11 m ... plutôt bonne affaire je pense, j'ai négocié de 16m a 11m juste parce qu'il manquait de la vita ! xD

Voici L'AFFAIRE !




On pense commencer frigost 3 bientôt, nous n'étions pas vraiment opti pour, trop de perso encore full sagesse pour pouvoir gérer les donjons. Nous hésitons quel perso prendre en 8eme perso dans la team nous avons osa ou xel ou deuxieme sacri.. 

Je compte donner des new's plus souvent maintenant que nous avons repris ! Sur ceux je vous souhaite bon jeu et à la prochaine !

Sinon voici un petit bonus de up 200 du sacri ! (2 morts mais rien de grave :p) 









1 commentaire:

  1. ça fait plaisir de vous revoir ! j'attend vos prochains articles avec impatience !

    RépondreSupprimer