Présentation des joueurs de la team

Bienvenue à tous. :)

Voilà, enfin moi et mes amis de la team Zz' nous nous sommes décidés à créer notre blog afin de vous présenter notre team ainsi que ses aventures. Peut-être cela pourrait-il en inspirer certains ^^

On commence la présentation des joueurs :)
Notre fabuleux Zz-Kaedon, eni de soin intensif qui ! je nomme ALAN LE PGM !
Zz-Illusion, sur ce sram au stuff magnifique mais qu'il ne faut pas juger au premier coup d’œil j'ai nommé Zz-Boulet alias Jo' l'homme qui AFK !
Ensuite se pandawa qui a connu L'Al sous le nom de "Anthe" alias Zz-Shynizu, celui qu'on surnomme l'ancien .. x) c'est quentin :)
Puis on termine par le sacri Zz-Ryoko, qui a beaucoup d'avenir dans le pvp :), il faut dire que le mec qui joue avec est une vrai bête ! c'est bon je rigole :) Moi c'est Max :D

Sur ce blog, nous sommes deux modérateurs sur le même compte blogger : Ryoko et Kaedon.

PS: N'hésitez pas à mettre des commentaires :D


Voici notre Trailer, Vidéo de notre team !

mardi 27 décembre 2011

Dofus turquoise's

Voilà une petite actualité, pour montrer que nous sommes toujours actifs mais un peu au ralenti. x)

Nous avons fait pas loin de 50 captures DC et nous avons drop plein de zolie chose :p



Dofus +12.



Dofus +15.



Dofus +16.


Dofus +15

Ils nous manque un screen d'un +11 que je ne retrouve pas. :s

Nous avons eu une belle surprise pendant 1 DC :)


Ankama c kro b1 :D bref.

Suite à la revente des dofus, je me suis fait arnaquer comme un plow' mon dofus +15...

Avec Fausse-xx, suite a un échange enfin bref on m'a dit que je n'étais pas la première personne à mettre fait avoir avec sa technique d'échange/invite groupe.

Prochain article sur les stuff's des personnages :)



7 commentaires:

  1. Ah mais il arnaque encore lui faut vraiment qu'on le dénonce au support ça commence à bien faire, je ne sais pas si tu lisais mon blog à cette époque mais Xander s'était fait niquer notre Lamour pm avec Fause-xx, un gamin de 12 ans soit dit en passant ... Sinon très bien joué pour vos tutu's, vous êtes quand même sacrément chateux, 6 tutu en 50 captures DC c'est plus qu'abusé ça fait plus d'un/10 ^^'

    RépondreSupprimer
  2. Sachez que ce minable gamin est une pourriture de la pire espèce et que je plussoie le fait de le dénoncer au support.
    Sinon pour en revenir à vous je vous félicite pour vos drops et je vous déteste aussi au passage :D
    Bonne continuation,
    Kloon !

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi chanceux ... moi une centaine de DC et jamais rien ...


    Sinon je serais peut-être intéressé par les +11 si vous en avez pas besoin

    On s'en parle un jour in game :)



    Encore bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Oui j'avais bien la haine a cause de se boulet et je l'ai toujours mais si je suis pas le seule. Oui lynkero j'ai vu ton article sur cette personne mais trop tard...

    Merci Kloon :)

    Wasii pour le moment j'ai vendu mes +11 mais si on en redrop pas de soucis je te mp ^^. Mais je préfère tomber sur des +20 quand même :p

    RépondreSupprimer
  5. excuse mais pourrai tu mettre une video que d'une capture dc car 5 min tes rapide jai la meme team je met 11 minute lol et sinn bien jouer pour tes dofus je garde 70 capture dc pour le week prochain et tu a cb de pp stp

    RépondreSupprimer
  6. ba tu tes fait avoir, cest un juste retour des choses non?

    RépondreSupprimer
  7. Oui je ferai une vidéo sur un DC si tu veux ^^

    Evitez de vous mettre en anonyme, mettez vos pseudo IG c'est plus simple après pour répondre ^^

    RépondreSupprimer