Présentation des joueurs de la team

Bienvenue à tous. :)

Voilà, enfin moi et mes amis de la team Zz' nous nous sommes décidés à créer notre blog afin de vous présenter notre team ainsi que ses aventures. Peut-être cela pourrait-il en inspirer certains ^^

On commence la présentation des joueurs :)
Notre fabuleux Zz-Kaedon, eni de soin intensif qui ! je nomme ALAN LE PGM !
Zz-Illusion, sur ce sram au stuff magnifique mais qu'il ne faut pas juger au premier coup d’œil j'ai nommé Zz-Boulet alias Jo' l'homme qui AFK !
Ensuite se pandawa qui a connu L'Al sous le nom de "Anthe" alias Zz-Shynizu, celui qu'on surnomme l'ancien .. x) c'est quentin :)
Puis on termine par le sacri Zz-Ryoko, qui a beaucoup d'avenir dans le pvp :), il faut dire que le mec qui joue avec est une vrai bête ! c'est bon je rigole :) Moi c'est Max :D

Sur ce blog, nous sommes deux modérateurs sur le même compte blogger : Ryoko et Kaedon.

PS: N'hésitez pas à mettre des commentaires :D


Voici notre Trailer, Vidéo de notre team !

samedi 17 décembre 2011

Trailer - Montage

Trailer


Suite à plusieurs sujet où je parle d'une vidéo que je ferais de ma team qui retracera notre parcours dans dofus, toutes nos aventures, j'ai commencé le trailer qui dure 40 secondes pour donner un aperçu de ce que contient la vidéo.

Pour ceux qui souhaiterai donner des conseils, laissez un commentaire où mp moi IG /w Zz-Ryoko

Cependant vous pouvez laisser des commentaires pour que je voie ce que vous en pensez ! :D

Voici le lien Zz' Family Team - Trailer :)

Enjoy' !






17 commentaires:

  1. J'aime beaucoup votre team, mais je me pose une quetion: il me semble avoir vu votre panda dans une autre team auparavant.....?

    RépondreSupprimer
  2. Merci
    Oui, le panda était dans une autre team appelé gand. Mais j'ai arrêté de teamer avec car mon cousin revenait avec des amis pour qu'on fasse une team donc celle qu'on a actuellement.
    A la prochaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Salut !

    Les musiques sont vraiment bien !

    J'ai 2/3 petits truc à vous conseiller par contre, je vous MP in game plutôt que d'écrire un roman ici :'D

    Bye'

    RépondreSupprimer
  4. ok ;), et sais tu ce qu'il est devenu?

    RépondreSupprimer
  5. Eu non pas de nouvelles, il a migré sur un autre serveur après je n'en sait pas plus.
    Papichance ne me dit rien du tout ^^ un autre pseudo pour m'éclairer ? :)

    RépondreSupprimer
  6. Ok Wasii :) j'attend ton MP dans ce cas ;)

    RépondreSupprimer
  7. papiechance, ou papyluky et le dernier tu le connais ;)

    RépondreSupprimer
  8. tas toujours le meme numéro? ( de tel) =)

    RépondreSupprimer
  9. Stop pourrire les blog avec tes commentaires merci :) (max)

    RépondreSupprimer
  10. et ben sa va les gars pas trop la grosse tete, cest bon faite pas les relou......

    RépondreSupprimer
  11. Oui j'ai toujours le même numéro ;) (alan)

    RépondreSupprimer
  12. Moi jvous le dit Vidéo super mais vous mettez Eisuke dedans elle sera mieux :P

    RépondreSupprimer
  13. Dans se cas Eisuke tu seras dans notre vidéo :D

    RépondreSupprimer
  14. J'adore votre Team ^^'
    Mais il vous manque quelqu'un !
    (Kloon ! Un p'tit sram qui rox tout ! XD)
    Bonne continuation à vous !

    RépondreSupprimer
  15. Merci Kloon ^^

    J'ai l'impression que tu pourrais bien t'entendre avec jo' toi xD :p

    RépondreSupprimer