Présentation des joueurs de la team

Bienvenue à tous. :)

Voilà, enfin moi et mes amis de la team Zz' nous nous sommes décidés à créer notre blog afin de vous présenter notre team ainsi que ses aventures. Peut-être cela pourrait-il en inspirer certains ^^

On commence la présentation des joueurs :)
Notre fabuleux Zz-Kaedon, eni de soin intensif qui ! je nomme ALAN LE PGM !
Zz-Illusion, sur ce sram au stuff magnifique mais qu'il ne faut pas juger au premier coup d’œil j'ai nommé Zz-Boulet alias Jo' l'homme qui AFK !
Ensuite se pandawa qui a connu L'Al sous le nom de "Anthe" alias Zz-Shynizu, celui qu'on surnomme l'ancien .. x) c'est quentin :)
Puis on termine par le sacri Zz-Ryoko, qui a beaucoup d'avenir dans le pvp :), il faut dire que le mec qui joue avec est une vrai bête ! c'est bon je rigole :) Moi c'est Max :D

Sur ce blog, nous sommes deux modérateurs sur le même compte blogger : Ryoko et Kaedon.

PS: N'hésitez pas à mettre des commentaires :D


Voici notre Trailer, Vidéo de notre team !

samedi 14 janvier 2012

First 200 de la team

Après tant de temps, nous avons eu notre premier 200 de la team ! Après tous les farm de croca l'eni avait beaucoup avancé vers le niveaux ultime, et c'est le week end de noël qu'il a enfin up 200 <3.



Nous nous sommes décidés à finir son parcho 101, mais il n'est pas encore diamenté. Nous gardons nos sous pour acheter les ocre's des prochains perso 200 :D

Donc voilà comme promis, depuis le temps que j'en parle, je vais montrer les stuff / Carac' de l'eni ^^


Ceci est son stuff final, nous nous sommes orienté plus vers un stuff optimisé sur la PP/intel et 1/2 all évidemment, un stuff basique en faite ^^. Nous ne comptons pas pvp avec l'eni, surtout avec un stuff comme ça.

Ce qui nous donnes :


Ce qui donnes une bonne prospection pour pas mal d'intel, par contre le problème reste le 11/4, Nous devrons exo kralano PA et kralamension PM pour arriver à 12/5 se qui me paraît pas mal en pvm ^^.

J'attends vos critiques, vos avis qui pourraient me donner des idées pour améliorer encore le stuff de notre eni =)

Et au faite ... BONNE ANNÉE MES SHEWII :$



1 commentaire: