Présentation des joueurs de la team

Bienvenue à tous. :)

Voilà, enfin moi et mes amis de la team Zz' nous nous sommes décidés à créer notre blog afin de vous présenter notre team ainsi que ses aventures. Peut-être cela pourrait-il en inspirer certains ^^

On commence la présentation des joueurs :)
Notre fabuleux Zz-Kaedon, eni de soin intensif qui ! je nomme ALAN LE PGM !
Zz-Illusion, sur ce sram au stuff magnifique mais qu'il ne faut pas juger au premier coup d’œil j'ai nommé Zz-Boulet alias Jo' l'homme qui AFK !
Ensuite se pandawa qui a connu L'Al sous le nom de "Anthe" alias Zz-Shynizu, celui qu'on surnomme l'ancien .. x) c'est quentin :)
Puis on termine par le sacri Zz-Ryoko, qui a beaucoup d'avenir dans le pvp :), il faut dire que le mec qui joue avec est une vrai bête ! c'est bon je rigole :) Moi c'est Max :D

Sur ce blog, nous sommes deux modérateurs sur le même compte blogger : Ryoko et Kaedon.

PS: N'hésitez pas à mettre des commentaires :D


Voici notre Trailer, Vidéo de notre team !

mercredi 23 novembre 2011

Tengu & Cie

Voilà je me décide enfin de poster cet article !

Après avoir farm farm et refarm y  a eu saturation sur l'obsidiantre !



Donc nous sommes passés au donjon suivant, le Tengu nous avons perdu 2 fois  euuuh ..volontairement on va dire XD pour que la 3ème fois soit la bonne ! et on la poutré très rapidement par rapport a d'habitude ! 8 tours + chall ordonné (80%)

Grosse frayeur au 3ème tour le tengu OS, osa/iop/enu.

Je trouve le panda très utile même s'il ne peux pas porter certains mob çà reste un très bon soutient, je parle du panda puisque la nerf panda est pas très jolie =/ j'en reparlerai en fin d'article. Pour en revenir a notre tengu ! je disais ... euh je sais plus :s

Ah oui voilà le screen !


 Notre feca sera bientôt en mode brageut :)

En se qui concerne la nerf panda :

Souillure (Pandawa) :
  • Les malus de dommages sont augmentés en coup critique à tous les niveaux.
  • Les malus de dommages sont augmentés aux niveaux 1 à 4.
  • Le coût en PA du sort passe à 3 à tous les niveaux.
  • L’intervalle de relance passe à 5, 4, 3 et 2 tours aux niveaux 1, 2, 3 et 4.
  • Le nombre de lancers maximum par tour passe à 1 au niveau 5 et 2 au niveau 6.
  • Le sort est limité à 1 utilisation par cible.
  • Le sort ne retire plus de PA et ne confère pas de malus aux échecs critiques.
  • Les effets du sort ne sont plus choisis aléatoirement.
  • Le sort ne désenvoûte plus totalement la cible, il réduit la durée des effets actifs de 1.
Vulnérabilité (sort saoul) :

Un sort qui applique des faiblesses Eau, Air, Terre, Feu, mais aussi Neutre à sa cible, pour 3PA à tous les niveaux. Le sort conserve les limitations des anciennes Vulnérabilités : 2 lancés / cible / tour, et cumul max par cible de 2. Toutefois, cette fusion apporte un autre grand changement qui, nous en sommes conscients, demandera un temps d'adaptation. Ce sort ne pourra être lancé que dans l'état Saoul.

J'ai cité ce qui pour moi est important.

Je met le lien du forum en haut dans les onglets où l'ont peux suivre toutes les MAJ dans dofus pour ceux qui ne savaient pas. Je vous conseille d'y jeter un oeil.

Voili voilou !


Article écrit par Ryoko.

4 commentaires:

  1. Jay² à vous moi il était passé du 1er coup :)

    Juste une question ...

    COMMENT ? x)

    Vous droper 2 cuirs avec un chall ... nous 150 % et aucuns cuirs n_n

    Je peu savoir votre prospec pour ce combat ?

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  2. Ah effectivement, si tu drop pas avec 150% de chall c'est que nous avons pas mal de chance ^^

    Sinon notre PP groupe monte à 2400, on a juste mis des DD turquoise sur chaque perso mais pas de stuff optimisés PP.

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  3. C'est aussi ce que j'envisagé, des dindes tutu ...

    Peux tu me dires si le mode 4 Pm sur beaucoup de perso est très problématique s'il te plait ? :)

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  4. Pour nous c'est pas tellement un problème le 4PM car on a l'osa, l'enu et le panda qui peuvent rajouter des PM.

    C'est moins handicapant.

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