Présentation des joueurs de la team

Bienvenue à tous. :)

Voilà, enfin moi et mes amis de la team Zz' nous nous sommes décidés à créer notre blog afin de vous présenter notre team ainsi que ses aventures. Peut-être cela pourrait-il en inspirer certains ^^

On commence la présentation des joueurs :)
Notre fabuleux Zz-Kaedon, eni de soin intensif qui ! je nomme ALAN LE PGM !
Zz-Illusion, sur ce sram au stuff magnifique mais qu'il ne faut pas juger au premier coup d’œil j'ai nommé Zz-Boulet alias Jo' l'homme qui AFK !
Ensuite se pandawa qui a connu L'Al sous le nom de "Anthe" alias Zz-Shynizu, celui qu'on surnomme l'ancien .. x) c'est quentin :)
Puis on termine par le sacri Zz-Ryoko, qui a beaucoup d'avenir dans le pvp :), il faut dire que le mec qui joue avec est une vrai bête ! c'est bon je rigole :) Moi c'est Max :D

Sur ce blog, nous sommes deux modérateurs sur le même compte blogger : Ryoko et Kaedon.

PS: N'hésitez pas à mettre des commentaires :D


Voici notre Trailer, Vidéo de notre team !

mercredi 16 novembre 2011

Putin d'Ougah ..

Après quelques jours sans laisser de nouvelle sur le blog, nous avons quelque peu ralenti notre progression dans dofus pour cause, la sortie de Modern Warfar 3.

Mais nous avons pu réfléchir à certains projet pour le blog.

-  La présentation de la team, stuff des perso et les stats etc ...

-  Décrire un peu plus les articles du blog car je me contente du minimum 1/2 phrases parfois :s

-  Puis je compte aussi faire une vidéo depuis le temps que je rêve d'en faire une ^.^

Bref passons à cette Ougah pour pas être HS du titre :D

Cela doit faire un très très bon moment que nous avons se projet de faire l'ougah et ce jour est enfin arrivé <3

Nous avons plutôt bien gérés les salles du donjon, assez simple quand même. Nous avons surtout joué bourrin faut dire ^^. On s'attendait à des mobs qui faisaient bobo mais à part le Champodonte qui tape facil 400/500 deux fois en vous virant quelques PA, rien de difficile jusqu'au boss.

Nous y voilà l'Ougah !

On rentre en combat il tape d'entrer une fois en zone a 1500/2000, on a cru jamais pouvoir le G², avec Zz-Illusion qui nous encourager sur skype à dire en boucle "ON VA MOURIR ! ON VA MOURIR !" x) mais en faite jouer sacrifice/imu/renvoi suffit largement pour le terrasser en 3 tours grand max.

Il est relou sur le point où il invoque un mob à chaque tour.

On a remportés Chall +110% au passage ^^




Bilan : XP en team de 8 bofbof mais drop plutôt rentable, mais sans chall faudrait voir se que ca donne aussi. :)

 PS : I LOVE MDW3 <3

Article écrit par Ryoko.

4 commentaires: